Forum philo de RAMIUS  Index du Forum   Forum philo de RAMIUS
Ad augusta per angusta. Club de la pensée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum philo de RAMIUS  Index du Forum

bergson

Forum II. Le forum profane

Forum II. Le forum profane.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: bergson Répondre en citant

Bonjour

j commencé l évolution créatrice d henri bergson ,et j avous que cette oeuvre  a fait résonnce en moi ,et cela a changer complètement ma vision de la sciences ,et ma fait prendre conscience ,que tout ce que l on a inculqué était a remettre en question, un grand bouleversement

est ce que des personne on lu aussi l évolution créatrice ? Et qu' en pense t elle

ps:j ai 37 ans c 'est mon premier livre de philo et je compt lire d autre oeuvre de bergson et commancé des étude de philo a la fac car j ai passé un daeu pour cela

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum philo de RAMIUS Index du Forum Forum II. Le forum profane.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech